Prestations d’Office Organising
pour les Professionnels

Il y aura un AVANT et surtout un APRES ! Chaque chose à sa place et chaque place a sa chose !


Comment gérer ses papiers ? Vous croulez sous les dossiers à ranger, vous ne savez plus où donner de la tête.

Vous recherchez un Office Organiser qui pourra mettre de l’ordre là-dedans, classer, archiver vos documents qui s’amoncèlent depuis un certain temps ou réorganiser vos bureaux : vous pouvez compter sur Sweet Home by Anne Sophie.

- Une fin d’année arrive et il faut tout classer : je suis là !

- Un bureau qui déborde est dans lequel il faut faire un tri et un grand rangement : je suis là !

- Une organisation qui ne fonctionne pas et que vous souhaitez changer afin de travailler dans de bonnes conditions : je suis là !

Un office Organiser, comment ça fonctionne ?


Trier, jeter, mettre de l'ordre dans vos documents et trouver une organisation qui tienne la route pour gérer vos papiers au quotidien.

Je travaillerais dans un premier temps avec vous afin de connaitre vos attentes, vos envies, vos souhaits. Je vous expliquerais ensuite comment je travaille, quelles sont les possibilités à réaliser votre projet.

Faites appel à mes services d’Office Organiser, vous serez sûrs d’avoir affaire à une professionnelle du rangement et du classement. Les avantages d’une méthode efficace, testée et approuvée par d’autres clients.

Je vous assure toute confidentialité après chaque intervention. Je ne suis pas là pour juger ou commenter mais pour agir…

Attention : en aucun cas, un Office Organiser n’est assujetti au travail d’une employée de maison, pour le ménage, qui est un travail à part entière, une fonction bien définie et qui pourra compléter évidemment mes rangements.

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